Objet de votre demande

• Adulte
Du 31/08 au 16/09:
absence de Julie Fleury et remplacement effectué par M. Andy PEREZ
Vous appréciez, partagez !
Julie Fleury 01 84 28 01 63
14 Place Pierre et Marie Curie
94260 Fresnes

Cabinet Ostéopathe à Fresnes – Julie Fleury

Cabinet d’ostéopathie à Fresnes – Enfant & Adulte Votre quotidien peut devenir pesant avec les troubles qui vous perturbent. Si vous désirez les soulager, Julie Fleury est une ostéopathe pour adulte disposant d’un cabinet d’ostéopathie à Fresnes. Elle peut traiter différents maux affectant ce type de patient :
  • Atteintes fonctionnelles
  • Troubles musculo-squelettiques
  • Douleurs articulaires et musculaires
  • Mal de dos
  • Douleurs au cou…

Les dysfonctionnements et troubles du quotidien

Les petites tâches du quotidien telles que le ménage, la préparation des repas, les courses… peuvent fatiguer le corps lorsqu’elles sont effectuées en excès. Des douleurs d’origine mécanique (douleurs articulaires et musculaires), physiologique et psychologique peuvent apparaître par la suite sans une intervention ostéopathique préventive. Elles sont accompagnées le plus souvent d’atteintes fonctionnelles sur l’organisme, sans oublier les problèmes trop souvent considérés comme bénins, comme le coup de lapin, le mal de dos, l’entorse, etc.
Pour soulager tous ces troubles, Julie Fleury, ostéopathe à Fresnes, prodigue des traitements établis après la réalisation du diagnostic fait lors de la consultation. Un suivi ostéopathique est ensuite opéré à travers plusieurs séances dispensées dans son cabinet d’ostéopathie. À mesure que les soins apportent des résultats, elle propose des conseils afin d’améliorer la qualité de vie et éviter une rechute.

Les troubles musculo-squelettiques

Les troubles musculo-squelettiques Cette ostéopathe pour adulte prend en charge les troubles musculo-squelettiques qui sont des maux apparaissant plus particulièrement chez les adultes soumis à une activité répétitive. Ce mode de travail est dommageable au quotidien pour les articulations et les muscles. En effet, il se peut que des dysfonctionnements tels qu’une dorsalgie, une lombalgie, une sciatique ou des douleurs du coccyx surviennent quand on s’y attend le moins.
Julie Fleury propose dans ces cas-là des traitements préventifs et curatifs par l’application des diverses techniques et manipulations ostéopathiques (fonctionnelles, crâniennes, viscérales, structurelles et faciales ). Son objectif, à travers ses soins, est de redonner au patient les pleines fonctionnalités de son corps afin qu’il puisse exécuter normalement son travail sans ressentir la moindre gêne ou douleur.